La Plume d'Or

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lisy_Nila

Membre
Membre
Hello hello! ^^

Bien le bonjour à tous,
Et oui me voilà enfin. Wink Lisy, venue pour vous servir et assouvir votre soif de lire.
J'ai près des 19 ans, et j'écris des récits depuis... trois quatre ans peut-être. J'ai commencé via les Rp, puis me suis progressivement lancée dans les fanfic (pokémon particulièrement). J'aime beaucoup l'écriture, tout autant que la lecture. Cependant, ma passion première est l'art et le dessin. ^^ Qui sait, peut être vous ferais-je un récit illustrer? Smile
J'ai découvert La Plume dorée par ce très cher Chinnot, et ai tout de suite été séduite à l'idée de partager mes récits avec d'autres jeunes (et moins jeunes aussi :p) écrivains.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas. ^^

Dalha

Membre
Membre
Hello Lisy ! Oui, j'ai devancé chinnot pour te souhaiter la bienvenue ! La plume d'or est un forum pas trop grand, mais très accueillant ! Est ce que je me trompe si je te demande si chinnot t'a trouvé dans le forum pokémon ? Parce que là, on a une énorme invasion de pokémoniens qui arrivent par milliers !
Tu aime dessiner ? Moi aussi ! J'espère voir bientôt l'une de tes œuvres, je suis sûre qu'elles sont fantastiques ! (en fait, là, je suis en train de relire mon texte de bienvenue et je me rends compte qu'il n'y a que des points d'exclamation et d'interrogation, et pas un point tout court).
Encore une fois, bienvenue !

Voir le profil de l'utilisateur http://litteraturia.annuairedeforums.com/
Bienvenue à toi! Tu vas put-être nous prendre pour deux folles (moi j'en suis une), mais on espère que tu vas t'éclater !!!! tongue

chinnot

Admin
Admin
Elle m'a devancé ? Encore !

Bon, ben bienvenue Lisy ! ^^
Espérons que tu passeras un super moment avec nous.

Dalha, oui je l'ai trouvé sur un forum pokémon, dont je vais bientôt mettre le lien dans la zone de pub que je créer.

Kydra

Membre
Membre
Tiens, bienvenue Lisy !

Oui, on est pas mal à venir de Wild !

Shui la seule du collège quoi!

Dernière édition par ::Valentina:: le Sam 18 Fév - 18:19, édité 1 fois

Dalha

Membre
Membre
Donc, Wild est le nom de ce mystérieux forum qui attire tout le monde... Mmh, j'irais jeter un coup d'œil.

La majorité aime Pokémon.

Lisy_Nila

Membre
Membre
Merci pour votre acceuille. ^^
(dit donc... mais y a presque que des filles ici, pauvre Chinnot tu dois te sentir seul Suspect )

Et oui, je suis aussi une fan de pokémon, je vous posterais peut être une de mes fanfic, si pas toutes. Wink

\o/ Et vive l'écriture. ^^

chinnot

Admin
Admin
Maintenant que tu le dis... J'ai peur...
*Pense à une invasion de filles*

tenjou

Membre
Membre
ne t'en fais pas chinnot, je suis là et bienvenu lisy ^^

Dalha

Membre
Membre
En fait, d'abord, il n'y avait QUE des garçons (à part moi, qui me faisait toute petite).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]