La Plume d'Or

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Qui ? Qui ? Qui ? Kydra ... le Mar 7 Fév - 19:27

Kydra

Membre
Membre
Oui, oui, je sais, le titre est à chier XD et alors ?

Allez, je remplis le questionnaire, pour faire semblant de ne pas être inspirée

Pseudo : Kydra... En fait, je voulais mettre Séo, mais va savoir pourquoi, le forum a dit pseudo déjà pris (alors que c'est même pas vrai *frustrée*)

Âge : 20 ans dans mon corps et ca oscille entre 10 et 40 voire plus dans ma tête

Prénom : Lorène

Date d'anniversaire : 13 avril pour l'année, si vous savez compter, vous savez quelle année je suis née. Ok, c'est un forum d'écriture, pas de math, mais je pense que ca devrait aller (sinon, utiliser votre calculatrice)

Passions : Hum... Pokémon ! et le sport (précisément : natation, équitation, kung fu, course à pieds). Sinon, j'aime également beaucoup la politique, la philosophie et écrire. Je joue aussi du violon (j'ai même un certificat de fin d'études du conservatoire de Metz ! Very Happy)

Classe/Travail : Je serai bientôt officier dans l'armée de terre, j'espère dans l'artillerie sol-air... En attendant, je suis élève officier.

Écrivain ? : Pas professionnelle ! Mais j'écris depuis que je suis petite, de temps en temps. C'est marrant, à chaque fois que j'y pense, je crois ma source d'inspiration a toujours été Pokémon ! Avant, je n'avais jamais réussi à tenir un projet (record : 12 pages ^^) mais cette fois, j'ai des lecteurs et une belle motivation. Je suis déjà à 165 pages pour ma fic Pokémon, j'ai écris deux ou trois one-shot... Et j'ai peut-être envie de partir sur des écrits courts spécialement pour ce forum, sur autre chose que Pokémon (mais je sais pas quoi encore...). En style d'écrits, j'aime beaucoup la fantasy

Moyen par lequel j'ai découvert La Plume d'Or : Chinnot m'a invité sur un forum Pokémon

Espérances/Attentes envers ce forum : D'abord faire plaisir à chinnot en animant son forum ! Et sinon, espérer avoir des lecteurs pour ma fic et découvrir de beaux récits

2 Re: Qui ? Qui ? Qui ? Kydra ... le Mer 8 Fév - 9:07

chinnot

Admin
Admin
'w'
Oh merci !!!
C'est super sympa d'être venu !
Eh bien, bienvenue dans l'antre de l'imagination !
Ici, on est tous (ou à peu près) fous ^^ drunken

3 Re: Qui ? Qui ? Qui ? Kydra ... le Mer 8 Fév - 13:05

tenjou

Membre
Membre
Bienvenu Kydra !

4 Re: Qui ? Qui ? Qui ? Kydra ... le Mer 8 Fév - 16:45

Dalha

Membre
Membre
Je te souhaite la bienvenue ! Oh, pokémon, source d'inspiration ? Original ! Je ne suis pas vraiment une fan de pokémon mais je les aime bien, surtout ceux qui sont tous mignons mignons.
En fait, je crois que tous les forums sont fous, parce que le mien aussi l'est. Ou plutôt, les forums de littérature. J'en connais un spécialement qui perds complètement la boule.
Si tu as besoin d'aide, d'idées... etc n'hésite pas à me contacter par MP Wink ( la modératrice du forum toute fière d'elle )

Voir le profil de l'utilisateur http://litteraturia.annuairedeforums.com/

5 Re: Qui ? Qui ? Qui ? Kydra ... le Mer 8 Fév - 17:29

Kydra

Membre
Membre
Merci de votre accueil !
Je commence à publier ma fic dès que possible, par petits morceaux pour pas vous décourager !

Aussi étrange que ca puisse paraître, je suis pas trop attirée par la littérature
Eh oui, Pokémon pour moi, c'est une grande passion qui a commencé quand j'étais encore toute petite. Ca a finalement une grande place dans ma vie (et je n'ai pas honte de le dire !)

6 Re: Qui ? Qui ? Qui ? Kydra ... le Mer 8 Fév - 17:52

chinnot

Admin
Admin
^^ Ça, je le savais =)

Dalha ? Toi t'as lu que t'es modératrice officielle.

Dernière édition par chinnot le Sam 18 Fév - 18:00, édité 1 fois

7 Re: Qui ? Qui ? Qui ? Kydra ... le Ven 10 Fév - 18:01

Dalha

Membre
Membre
allez, je joue seulement le rôle de la modératrice tyrannique gentille qui aide le fondateur du forum !

Voir le profil de l'utilisateur http://litteraturia.annuairedeforums.com/

8 Re: Qui ? Qui ? Qui ? Kydra ... le Ven 10 Fév - 18:19

chinnot

Admin
Admin
*Efface le mot barré*
Tiens tiens tiens...

9 Re: Qui ? Qui ? Qui ? Kydra ... le Sam 18 Fév - 15:35

- Bon je fais quelques chose que j'ai pas fais depuis des années..
Je me présente.

[Lui tend la main'

10 Re: Qui ? Qui ? Qui ? Kydra ... le Sam 18 Fév - 15:38

Kydra

Membre
Membre
*serre la main*

11 Re: Qui ? Qui ? Qui ? Kydra ... le Sam 18 Fév - 18:18

Tu es?

12 Re: Qui ? Qui ? Qui ? Kydra ... le Sam 18 Fév - 18:37

Kydra

Membre
Membre
Je suis Kydra...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]